Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grognon retourne aux sources !
1 août 2007

Jeudi 23/8 - Retour

Nous perdons 6h et nous voilà à Orly à 6h30. Le groupe se sépare après avoir récupéré les bagages, yen qui ne me manqueront pas. D’autres par contre étaient bien sympas. Nous nous invitons chez MP pour récupérer un peu et après un petit déjeuner (que Lolotte et H sont allées chercher), tout le monde s’affale… De vraies loques… Ca aurait mérité une photo, mais personne n’avait assez de courage pour attraper un appareil, c’est une chance finalement. Le groupe de sud nous quitte vers 13h tandis que nous attendons notre horaire. Nous partirons très large pour la gare de Lyon. Les « Lyonnaises » avalent une salade ou une viennoiserie à la gare (oui, à 16h, so what ? on n’avait pas mangé à midi !) et nous voilà partis. On dort à moitié dans le train et ce sont les dernières séparations à la Part Dieu…

Snif… C’était un beau voyage, avec son lot de désagréments, plus ou moins acceptables ou compréhensibles, mais je ne garderai en tête que les immenses et les merveilleux paysages, les sourires sympathiques des Canadiens, la grandeur de NY. En 2 mots, faut que je retourne au Canada et à NY pour davantage en profiter, yeap… A bons entendeurs ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Grognon (et H) pour ce beau récit du voyage! Et c'est aussi dans ma liste d'y retourner... après avoir un peu bossé quand même, va bien falloir! A moins que comme Barbie, je me trouve un vieux riche! ;)
B
Je sais pas si tu m'as donné envie mais c'est aussi ce que j'ai préféré...<br /> C'est qd qu'on y va ?
Le grognon retourne aux sources !
Publicité
Publicité