Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grognon retourne aux sources !
29 août 2007

Jeudi 9/8

Miracle, les trains n’avaient pas de retard. C’est suffisamment rare pour que je le signale. Nous retrouvons donc nos 3 sudistes derrière un palmier à la gare de Lyon : Hi Sofy et Cody, Nice to meet U JL et Oriane. On traîne pas, on achète nos tickets pour prendre le RER demain et on s’casse chez MP. Oriane a le privilège (pour son premier voyage en métro, si j’ai bien tout suivi) de faire la totale dans le même wagon: l’alcolo qui essaie d’engager la conversation, le gonze allergique aux douches et l’accordéon…

Impeccable tes explications ma petite MP. Bon, on a un peu la pression avec toutes les consignes, mais on les suit scrupuleusement, je te rassure ! Après quelques appels à notre maîtresse des lieux, loin, loin en vacances à MTP, au bord de la  piscine. C’est trop injuste, nous, on ne voit que du ciel gris depuis ce matin. Mais peu-t-importe,  on va s’casser loin, loin, nous aussi, alors on s’en fout.

Grâce à tes supers indications MP, nous filons au Monoprix tout proche. Nous y achetons nos sandwichs (après beaucoup de réflexions) pour notre midi de demain, à l’aéroport. Nous déposons tout à l’appart et après un petit DVD, nous partons faire un petit resto gastro, le plus connu au monde, le MacDo…

De retour à l’appart, Sofy a un peu peur que H squatte la TV pour regarder la saison 2 de DH, heureusement pour tout le monde, elle l’a déjà vue et ne tarde pas à se coucher avec Lolotte dans la chambre de MP. Tandis que Sofy, Oriane et JL restent dans le salon. Je tiens à signaler ici que suite à quelques remarques et regards menaçants, j’ai préféré rejoindre la chambre de peur que JL mette à exécution ses menaces plus tôt que prévu. Non, je ne suis pas peureux, mais quand je dors, je dors.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben, oui, je m'attendais à plus d'explications croustillantes, comme Mp, je veux savoir, c'était quoi les menaces, lol...<br /> Je suis sûre que vous avez bien géré avec vos caractères ! ! ! <br /> Bisous, une fan.
M
C'était quoi les menaces??! <br /> Pff vous êtes double nuls pour le McDo! pas très courageux pour tester la gastronomie locale ou alors H ne voulait pas revivre l'épisode tapenade??<br /> Bon vous avez presque failli m'empêcher de me baigner mais ça a été finalement! ;)
Le grognon retourne aux sources !
Publicité
Publicité