Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grognon retourne aux sources !
30 août 2007

Mercredi 8/8

Pfff, ça a été la course, la petite a été à prendre avec des pincettes toute la journée. Pour sa défense, elle a bossé jusqu'à ce soir, mais ces filles avec leur pression, elles me fatiguent... Devraient prendre exemple sur moi qui suis un exemple de zénitude reconnu... Mais bref, j'ai rien dit de peur de rester ici...
Bon nombre d'appels et de SMS plus tard, les valises semblent être fermées dans toutes les maisons... Demain, 10h16, heure du départ de Vienne pour H et moi. J'ai hâte maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bisous, une fan...
L
La "petite"? T'as pas les yeux en face des trous, Grognon! ;)
Le grognon retourne aux sources !
Publicité
Publicité